1 / Condition de Retour avec assurance

Si vous avez prix l'assurance retour & Echange proposé en fin de tunnel d'achat, vos articles vous seront échangés sans aucun problème, par

contre nous ne faisons pas de remboursement seulement des avoirs*

En sachant que les articles doivent être retournés : propres, non-utilisés et non portés, avec leurs étiquettes et leurs emballages

d'origine, si cela n'est pas le cas, votre retour risque d'être refusé

A titre indicatif veillez bien à respecter le "Guide des Tailles" mis à votre disposition sous chaque article et qui peut vous aider à prendre la bonne taille.

Si vous hésitez entre deux tailles, toujours prendre la plus grande.

2/ Condition de retour sans assurance

Si vous ne prenez pas l'assurance retour & échange, il n'y aura aucun retour possible à par si l'article présente un défaut de

fabrication ou une erreur de notre part, celui ci vous sera repris et un échange vous sera proposé.

De plus par mesure d'hygiène, nous ne reprenons pas les cosmétiques, les consommables, la lingerie telle que les strings, shortys, caleçons,

culottes, ainsi que les objets ayant un usage sexuel et ne les garantissons pas [Article L1311-1 du code de la santé publique].

Aucun article ne sera repris concernant les soucis de tailles, coloris ou autre annulation de client. Nous ne traitons que les produits défectueux

ou les erreurs.

Les articles doivent être retournés : propres, non-utilisés et non portés, avec leurs étiquettes et leurs emballages d'origine.

A la réception de la commande, merci d'essayer vos articles ou de les faire essayer en intérieur uniquement. Pour la lingerie, merci de veiller à

ce qu'elle soit essayé au-dessus de vêtements portés.

Néanmoins, nous étudions cas par cas les très rare problèmes que nous rencontrons.

Vous avez 30 jours à partir de la réception de vos articles pour nous les retourner si le produit ne correspondait pas. Le retour doit se faire par

les services postaux.

Votre retour devra être expédié par la Poste en Colissimo à nos frais avec le numéro de commande précisé sur le colis (nous vous ferons

parvenir une étiquette de retour)

Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux :

Si vous êtes en France Métropolitaine : Contactez-nous par mail, par téléphone ou tchat pendant les heures d'ouvertures afin que nous

puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré affranchie.

Si vous n'êtes pas en France Métropolitaine : Merci de nous joindre la facture des frais d'envois, nous vous ferons un avoir.

Nous ne traitons que les produits défectueux ou les erreurs.

Nous précisons que tout retour ne respectant pas les exigences ci-dessus seront susceptibles d'être refusé par le service retour.

                                         Vous pouvez télécharger le bon de retour à nous renvoyer ci-dessous

                                                     Bon de Retour

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