Le seul et unique cas de l'échange d'un article est lorsque celui ci présente un défaut de fabrication ou une erreur de notre part.

Nous ne ferons aucun échange, remboursement ou reprise en dehors de ces cas, sauf si vous prenez l'Assurance Retour (voir ci dessous)

De plus par mesure d'hygiène, nous ne reprenons pas les cosmétiques, les consommables, la lingerie telle que les strings, shortys, caleçons, culottes, ainsi que les objets ayant un usage sexuel et ne les garantissons pas [Article L1311-1 du code de la santé publique]. Aucun article ne sera repris concernant les soucis de tailles, coloris ou autre annulation de client. Nous ne traitons que les produits défectueux ou les erreurs.

Les articles doivent être retournés : propres, non-utilisés et non portés, avec leurs étiquettes et leurs emballages d'origine.

A la réception de la commande, merci d'essayer vos articles ou de les faire essayer en intérieur uniquement. Pour la lingerie, merci de veiller à ce qu'elle soit essayé au-dessus de vêtements portés.

Néanmoins, nous étudions cas par cas les très rare problèmes que nous rencontrons.

Vous avez 30 jours à partir de la réception de vos articles pour nous les retourner si le produit ne correspondait pas. Le retour doit se faire par les services postaux.

Votre retour devra être expédié à notre fournisseur (adresse ci-dessous) avec le numéro de commande précisé sur le colis.

Tendance Sensuelle / Service retour

Commande n° _________________

Ste. Tendance Sensuelle

12 Avenue Graham Bell

77600 Bussy Saint Georges

Tél : 06 64 77 10 33

contact@grossiste-lingerie.eu

Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux :

Si vous êtes en France Métropolitaine : Contactez-nous par mail, par téléphone ou tchat pendant les heures d'ouvertures afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré affranchie.

Si vous n'êtes pas en France Métropolitaine : Merci de nous joindre la facture des frais d'envois, nous vous ferons un avoir.

Aucun article ne sera repris concernant les soucis de tailles, coloris ou autre annulation de client.

Nous ne traitons que les produits défectueux ou les erreurs.

Nous précisons que tout retour ne respectant pas les exigences ci-dessus sera susceptible d'être refusé par le service retour.

                                   Vous pouvez télécharger le bon de retour à nous renvoyer ci-dessous

                                                                       Bon de Retour

Assurance Retour :

Pour utiliser ce droit de retour pour un problème de taille, de couleur,etc..., vous devez vous acquitter de l'assurance Retour au tarif de 2,40€ TTC, qui vous sera proposé lors de votre commande dans le tunnel d'achat. Vous êtes en droit de refuser de prendre cette assurance, si cela est le cas, aucun retour ne sera pris en compte a part pour un produit défectueux ou une erreur de notre pars.

                                          Notre Assurance Retour n'est nullement obligatoire ! A vous de choisir...

A titre indicatif, si vous ne voulez pas prendre d'Assurance Retour, veillez bien à respecter le "Guide des Tailles" mis à votre disposition et qui peut vous aider à prendre la bonne taille.

Si vous hésitez entre deux tailles, toujours prendre la plus grande.

Suivez-nous sur Facebook