Lingerie

3 raisons pour commencer à porter des bodys féminins

Sans aucun doute, les bodys ont conquis du terrain ces dernières années et ne sont plus seulement un article de lingerie.

 

Plébiscités par les célébrités, les bodys sont devenus la star des tenues. Cependant, les bodys existaient bien avant d’être le centre d’attention des stars qui les portent fièrement. L’histoire des justaucorps remonte au sport, où ils étaient portés par les gymnastes et les ballerines. Depuis le XXe siècle, les justaucorps portés avec des collants étaient le costume de répétition des danseurs en raison de leur confort et de leur liberté de mouvement.

La popularité des justaucorps dans le ballet n’a jamais faibli, mais ils n’ont attiré l’attention des fashionistas que récemment, lorsque les créateurs les plus célèbres ont commencé à leur accorder de l’importance et à leur consacrer des collections spéciales.

Aujourd’hui, grâce aux stars, les bodys sont redevenus une tendance et non plus une pièce de lingerie banale. N’avez-vous jamais essayé de porter un body avec un jean ou une jupe ? Il n’est pas trop tard pour essayer cette tendance.

Lisez la suite pour découvrir comment vous pouvez porter un body, qui pendant des siècles a été considéré comme une simple pièce de lingerie, et comment vous pouvez créer des tenues qui vous mettront en valeur. C’est plus facile que vous ne le pensez !

Peut-être avez-vous encore des doutes et ne comprenez-vous pas exactement comment porter un body comme un vêtement. Comment une pièce de lingerie peut-elle devenir un haut qui attire l’attention ? Ou peut-être pensez-vous que vous n’avez pas la confiance nécessaire pour quitter la maison comme ça ?

Vous n’avez pas besoin de confiance du tout ! Les bodys que l’on peut acheter aujourd’hui ne ressemblent plus du tout à ceux d’il y a quelques années, destinés uniquement à nous tenir chaud en hiver, portés sous des pulls épais. Vous pouvez trouver de véritables pièces de vêtement, élégantes ou plus décontractées, et le plus intéressant est que vous serez la seule à savoir que vous ne portez pas réellement un haut, mais un body.

 

3 raisons de commencer à porter des bodys

Ils sont pratiques

Le plus grand avantage des bodys est peut-être leur conception très pratique. Que votre style soit classique ou décontracté, avec une telle pièce, vous pouvez oublier d’ajuster constamment votre haut (surtout si vous le portez avec une jupe). La bonne partie est juste à venir !

Vous pouvez trouver des bodys chemise qui sont idéaux pour être portés au bureau. Avec eux, vous aurez l’air « hors du commun » toute la journée, et pas seulement le matin quand vous partez au travail, et vous oublierez d’ajuster constamment votre chemise pendant la journée. Vous savez à quel point c’est gênant de devoir enfiler votre chemise à chaque fois que vous vous levez de votre chaise.

 

Ils sont confortables

Maintenant, vous allez probablement être en désaccord avec moi et dire qu’un body ne peut pas être confortable. Vous devez savoir que l’époque où les bodys étaient aussi serrés qu’un corset est révolue. Maintenant, leur conception est très confortable et vous n’aurez pas l’impression un seul instant d’être retenu.

Bien sûr, le matériel est très important. En outre, un body est le plus proche de votre peau, il est donc recommandé de choisir des matériaux qui laissent votre peau respirer.

 

Ils sont faciles à porter

C’est aussi la raison la plus importante pour laquelle vous devriez commencer à porter des bodys ! Nous sommes tous toujours à la recherche de vêtements faciles à assortir et à porter. Nous ne voulons plus de vêtements que nous jetons au bout de quelques mois parce qu’ils ne sont plus à la mode. Nous voulons acheter des pièces que nous pourrons porter dans différentes combinaisons et le plus longtemps possible.

Si vous ne le saviez pas encore, nous soutenons également l’environnement de cette manière. L’industrie de la mode est l’une des plus polluantes de la planète. Si vous choisissez d’acheter des vêtements de qualité et non des articles bon marché qui, après quelques utilisations, auront déjà l’air usés, vous protégez l’environnement.

Vous pouvez opter pour moins de pièces que ce que vous achèteriez normalement, mais de qualité ! Cela peut ne pas sembler être une « bonne affaire » sur le moment, mais croyez-moi, porter ces pièces bien et longtemps sera un réel gain à long terme.

Bien entendu, cette règle s’applique à tous les vêtements, et pas seulement aux bodys. Cependant, comme un body est ce qui se rapproche le plus de la peau, la qualité du matériau est très importante.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le justaucorps qui correspond à votre style ! Que vous optiez pour un simple body en coton ou un body en dentelle aux épaules dénudées, l’important est de choisir la qualité ! Associez-le ensuite à votre jean ou à votre jupe fuselée préférés et vous ferez tourner les têtes à coup sûr !

J’espère avoir réussi à vous convaincre de sortir de votre zone de confort et d’adopter cette nouvelle tendance, tant adulée par les célébrités et pas seulement. Il est très facile d’avoir l’air de sortir des sentiers battus en portant un body ! De plus, personne ne connaîtra votre secret.

 

Une belle collection de bodys pour femmes, confortables et de qualité, vous attend sur le marché.

 

Choisissez votre préféré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.