Lingerie

Comment choisir vos sous-vêtements en dentelle ?

Lorsqu’il s’agit de choisir de la lingerie, surtout si elle est en dentelle,chaque femme est confrontée à un dilemme.

 

Trouver un ensemble de sous-vêtements qui soit non seulement beau, mais aussi confortable et qui vous aille bien peut être un véritable casse-tête.

Vous pouvez vous retrouver à porter les mauvais sous-vêtements ou à vous sentir mal à l’aise tout au long de la journée. Un vrai cauchemar. Si vous vous êtes déjà trouvé dans une telle situation, lisez la suite pour savoir comment choisir les sous-vêtements en dentelle qui vous conviennent.

Contrairement aux apparences, pour être sexy, il n’est pas nécessaire de montrer autant de peau et de s’assurer de porter toute la dentelle que vous avez dans votre garde-robe. Après tout, la beauté d’une femme provient de la règle des 3 : courage, confort et confiance en soi. Ainsi, lorsque vous recherchez la lingerie idéale, soyez honnête avec vous-même et votre corps et choisissez le confort avant tout. Mais comment savoir si vous avez choisi les bons sous-vêtements ?

Qu’il s’agisse de sous-vêtements en dentelle ou en coton, avec ou sans push-up, l’important est de savoir comment vous vous sentez en les portant et s’ils laissent votre peau respirer. Voici 5 principes que vous devriez suivre lorsque vous choisissez des sous-vêtements.

 

5 astuces pour choisir ses sous-vêtements en dentelle

Choisissez la bonne forme et le bon type de soutien-gorge

Si les sous-vêtements que vous portez doivent toujours être serrés, notamment au niveau de la poitrine, essayez des sous-vêtements dont la coupe vous offre un meilleur soutien, tout en restant sexy et féminine.

Que vous souhaitiez plus de soutien ou plus de couverture, un soutien-gorge à maintien élevé est idéal et vous donnera également un aspect naturel, surtout si vous n’optez pas pour les soutiens-gorge push-up et préférez ceux qui vous donnent un aspect délicat. La forme du soutien-gorge est également importante lorsque vous avez une poitrine généreuse. Un soutien-gorge au décolleté plongeant ne vous apportera pas le soutien dont vous avez besoin et vous devrez très probablement l’ajuster tout au long de la journée.

 

Le boxer pour plus de confort

Le boxer peut être extrêmement sexy ! Oui, vous avez bien lu ! C’est le slip de boxeur dont je parle. Je sais que vous me contredisez déjà en pensant qu’un tel article de sous-vêtement peut être tout sauf sexy. Eh bien, vous avez tort ! En effet, ce type de culotte est célèbre pour le confort qu’il procure pendant la journée, mais c’est la matière qui fait la différence. Optez pour une paire de caleçons en dentelle comme celui-ci et vous cocherez à la fois les cases confort et féminité.

 

Soutien-gorge balconnet pour un lifting naturel

Si le type de soutien-gorge que vous portez ne vous donne pas le lift que vous souhaitez, essayez un soutien-gorge à balconnet. Un tel soutien-gorge vous donnera un port naturel et un bon maintien tout au long de la journée. De plus, c’est un complément idéal pour les jours où vous êtes plus courageuse et que vous voulez montrer un décolleté plus ample.

 

Les culottes brésiliennes peuvent être confortables

Nous savons déjà qu’une culotte est préférable lorsque nous portons une robe ou une jupe moulante et nous ne voulons pas que des lignes de culotte disgracieuses apparaissent. Il est vrai que la plupart du temps, ce type d’article peut être moins confortable au niveau de la taille, plus précisément, il peut laisser des marques sur la peau. Cependant, vous pouvez oublier cet aspect désagréable en choisissant une culotte brésilienne en dentelle avec une bande plus large, comme celle-ci.

 

Soutien-gorge en dentelle

Si vous n’êtes pas une grande fan des soutiens-gorge push-up, ou si vous n’aimez tout simplement pas l’effet qu’ils produisent, vous pouvez vous tourner vers un soutien-gorge corset en dentelle. Classique et avec un côté chic et vintage, ce type de soutien-gorge est idéal si vous voulez du maintien mais aussi du confort.

Vous avez maintenant décidé du type de sous-vêtements que vous allez acheter ? Si cet article vous a aidé à mieux comprendre comment choisir des sous-vêtements, vous pouvez également jeter un coup d’œil à notre gamme de sous-vêtements pour tous les goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.