Lingerie

Comment choisir des dessous confortables?

Les sous-vêtements font partie de cette catégorie de vêtements à laquelle nous accordons une attention particulière dans la vie quotidienne, mais surtout dans l’intimité.

 

L’aspect romantique des pièces, qu’il s’agisse de soutiens-gorge en dentelle, de bikinis en satin, de corsets ou de bodys de boudoir, crée une dépendance et la grande majorité des femmes finissent par posséder de véritables collections de lingerie. Cependant, le confort est essentiel dans le choix de nos sous-vêtements. Et c’est là que nous prêtons attention aux matériaux, au style et à la façon dont les pièces se posent sur le corps. Voici quelques éléments à prendre en compte lors de l’achat de sous-vêtements confortables.

 

Faire le bon choix de lingerie

Forme – choisissez des bikinis classiques qui couvrent entièrement le dos, ou de style hipster si vous voulez vous sentir à l’aise en les portant. Nous ne garantissons cependant pas un look très sexy. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus provocant, optez pour le style brésilien. Quant aux soutiens-gorge, optez pour les bonnets pleins ou les bustiers. Veillez à acheter la bonne taille pour éviter l’inconfort des pièces trop serrées.

Matière – le coton est le roi du confort. Les sous-vêtements en coton gardent votre peau au sec même en cas de chaleur et ne provoquent pas d’irritation, comme cela peut être le cas avec la microfibre si vous êtes plus sensible. Là encore, si vous préférez les sous-vêtements sexy, le satin de soie est une option raffinée, si douce que vous ne la sentez même pas sur votre peau.

Tendances – parce que vous voulez vous sentir bien dans vos sous-vêtements, vous avez également besoin de la confiance que vous donnent les pièces les plus populaires du moment. Cet été, les modèles inspirés des vêtements de détente, qui rappellent la mode des années 90, font fureur. Vous pouvez combiner un licou souple avec des bikinis en dentelle ou en satin. Les bikinis à taille haute, dont la coupe fait ressortir les jambes, forment une paire sexy avec un T-shirt fin. Les soutiens-gorge non doublés en dentelle fine dans des tons pastel ou néon sont si intrigants qu’ils vous séduiront. Même les sous-vêtements classiques en coton sont sexy lorsqu’ils sont portés avec un T-shirt oversize. Les tongs à taille haute sont populaires, surtout si votre silhouette vous permet de les porter. Choisissez des modèles en coton, en dentelle ou en microfibre dans des imprimés monochromes ou colorés. Les shorts pour garçon sont extrêmement populaires, tant pour leur confort que pour leur aspect sexy. Pour tirer le meilleur parti de son potentiel, choisissez un modèle doté d’accessoires – lacets, boucles, inserts en dentelle – qui amplifient l’air sensuel.

La qualité des matériaux et de la fabrication des sous-vêtements

La qualité des matériaux et de la fabrication sont également des éléments à prendre en compte car ils garantissent la durabilité de la lingerie.

Vous ne voulez pas que vos pièces se détériorent après quelques utilisations seulement.

Faites attention aux détails et n’achetez que des pièces qui vous représentent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.